Et le philosophe de la semaine est...

"Je ne craint pas les sifflets du Stade de France!" Mamadou Sakho. C'est vrai qu'en perdant 3-1 contre Sochaux, ça aide pas mal !

23/08/2010

Tapis Rouge sur Kick&Foot !

Bienvenue à tous sur Kick&Foot !
Avant de commencer ce premier Billet-chronique sur le monde du Football, il reste conventionel de présenter ce Blog dans son concept et dans sa future consistance.

Au lieu de vous dire uniquement ce que ce blog sera,  je suis aussi en mesure de vous dire ce qu'il ne sera pas !

Le concept étant ici, de vous fournir une analyse et une physionomie (en plus de rentabilisé l'achat d'un e-book) sur la planete Football qui marche bien souvent sur la tête, ce qui peut être paradoxal quand il s'agit d'un jeu qui ce joue principalement avec les pieds !

Ce Blog n'a pas à coeur faire l'apologie de certains tocards pour rester dans le politiquement correct (pour ca prenez 1€ et allez chez votre buraliste acheter l'Equipe). Cela lui confère donc un optimisme qui je pense est indispensable quand l'on prend une plume et que l'on aime l'idée d'etre le passe temps de certains lecteurs.
J'ai aussi dans l'idée de vous ouvrir les portes de certains coulisses sur lesquels ont peut lire "Employés seulement" ou encore "Toilettes ---->".

Je n'ai pas non plus à vocation d'obstrué votre vision des choses en convertissant mes mots en ce que certains pourraient appeler des "crottes d'oeils"

Partant de ça, j'aimerais vous mettre le plus souvent possible à contribution afin de faire un focus sur certains sujets qui vous tiennent à coeur mais dont peu de personnes ne parlent.

Vous l'aurez compris : C'est une demande en marriage qui à pour but d'enrichir un "www" qui ce veut etre une vraie tribune pour le Football.

Alors j'invite ceux qui auront survécu à ce petit laïus soporifique (pour certains) et moralisateur (pour d'autres) à venir et revenir assez frequement sur ce blog que je tiendrais à jour au minimum toutes les 48H.

Sur ceux : AU TAF !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu t'apprête à commenter cette article ?! Les règles sont les suivantes :
- Plus expressif que Jacques Santini tu serras.
- Plus polis que Nicolas Anelka tu devras.